Charte qualité

1.      Un seul interlocuteur ATITUD (Créateur, fabricant, entretien et service après vente).

2.      Une écoute attentive et un diagnostic de vos besoins par un spécialiste expérimenté.

3.      Un devis gratuit et détaillé par des plans cotés.

4.      Une étude du juste prix et un choix de la qualité du matériel.

5.      L’assurance qu’aucune commande ne sera prise au premier rendez-vous.

6.      La possibilité d’essayer un monte escalier ou un élévateur dans un hall d’exposition.

7.      La possibilité de louer des monte escaliers (pour escaliers droits seulement).

8.      La garantie de livraison dans les délais prévus.

9.      La garantie gratuite pendant un an.

10.   La garantie de propreté : Evacuation des emballages et nettoyage des lieux.

11.   La mise en service gratuite.

12.    Les explications et la notice d’utilisation de votre appareil.

13.    L’entretien et le dépannage assurés par nos techniciens ATITUD.

14.    Le libre choix d’un contrat d’entretien ou d’une intervention à votre demande.

15.     La Polyvalence et la compétence de toute nos équipes.

16.     Le respect de l’environnement.

17.    Un service d'urgence 24h/24


Ce que vous exigez, ATITUD vous l'offre.  Quel autre fabricant qu' ATITUD vous offre autant de garanties ?

Notre zone de chalandise :

Vente et service après-vente assurés par nos techniciens dans les départements 16/17/35/37/44/49/53/56/72/79/85/86
Aquitaine nord - Bretagne - Pays de Loire - Poitou Charente - Limousin ouest

Nous commercialisons nos élévateurs également sur toute la France,
nous consulter pour la gestion du service après-vente.